FAQS

Ask Us About Your Pudding

  • Les produits Kozy Shack sont-ils sans gluten?

    À l’exception de notre pouding au pain, tous nos poudings et nos flans sont sans gluten. Mais ce qu’ils contiennent est exquis.


  • Le lait et les œufs contenus dans les poudings et les flans Kozy Shack sont-ils cuits?

    Le lait et les œufs utilisés sont déjà pasteurisés avant la préparation de notre pouding. De plus, pendant la cuisson, le mélange de pouding est chauffé à des températures qui assurent la sécurité du produit. Nous vous recommandons de vous assurer que le sceau de sécurité est intact et que le produit n’est pas expiré avant de le consommer.


  • Les produits Kozy ShackMC peuvent-ils être congelés?

    Nous ne recommandons pas de congeler nos produits. En plus, ils sont trop délicieux pour être gardés pour plus tard.


  • Comment conserver et servir le pouding?

    Tous les contenants de nos poudings sont estampillés avec la mention « meilleur avant le », même si la plupart des amateurs de pouding se font plaisir avec nos petites douceurs bien avant cette date. Jusqu’à ce que vous mangiez le pouding, conservez-le au réfrigérateur. Si vous planifiez en garder pour plus tard, nous vous recommandons d’utiliser une cuillère propre pour vous servir une portion dans un bol. Remettez le reste dans le réfrigérateur et consommez-le dans les jours qui suivent. Si vous souhaitez réellement vous gâter, servez le pouding avec des biscuits, un gâteau quatre-quarts, des fruits frais, une sauce au chocolat ou de la crème fouettée.


  • Une fois le contenant ouvert, combien de temps le pouding demeure-t-il frais?

    Une des raisons pour lesquelles notre pouding doit être conservé au réfrigérateur est qu’il apprécie la compagnie du lait et des œufs, lesquels le rendent si savoureux. Une autre des raisons est que nous utilisons seulement des ingrédients nutritifs ne contenant pas d’agents de conservation. Pour une fraîcheur optimale, nos produits devraient être mangés avant la date d’expiration. Puisque les conditions de conservation et d’utilisation varient, il est préférable de consommer le pouding dans les jours qui suivent son ouverture. Tout pouding qui paraît, sent ou goûte étrange devrait être jeté.


  • Que signifie la mention « meilleur avant le » (date de péremption)?

    Fait : Tous les emballages de produits Kozy Shack affichent une date de péremption. Fait inventé : Aucun pouding ne dure très longtemps puisqu’il est habituellement mangé immédiatement. Toutefois, au cas où vous oubliez de le manger rapidement, l’emballage indique la date jusqu’à laquelle le produit reste frais. Nous ne pouvons pas garantir la qualité du produit après cette date.